arrow_back Retour à Général

Que faire avec 3,5illards en banque …

visibility 21 vues
Mzelle-Chloe Régulier (26) 30/09 à 11:03
Hello,
Les premiers manager du jeu on de l’argent a dépensé… Mais comment ? en aidant les nouveaux ? Hmm… Faudrait trouver jne alternative pour les peochains mois a ce sujet 
Tu es chez moi, tu ne passera jamais ^_^
Beber Novice (6) 30/09 à 11:27
J en ai déjà parlé avec grignan ! Il estime qu il y a trop d argent dans le compte de certains ! c est pour ca qu il met de temps en temps des joueurs intéressant aux enchères !Mais comme je lui ai deja dit qu il faudrait que les qq managers qui commencent le jeu, restent ce qui n est pas le cas !Pour moi, soit on facilite les gains d argent mais les joueurs auront vite fini les installations ! soit on développe très sérieusement la partie tactique du jeu ! qui aujourd’hui est loin d être attractif !Pour ma part, si la partie tactique n évolue pas vite et qu elle soit interessante pour les joueurs, j arreterai le jeu en fin de saison et vendrai tout!
Beber Novice (6) 30/09 à 11:28
fin d année 2026 pardon
Aurèlito Novice (1) 30/09 à 14:30
bonjour moi jai pas beaucoup d’argent car je vien de commencer 
Aplemont FC Régulier (30) 30/09 à 14:42
C'est vrai que les équipes de D1 max D2 ont beaucoup d'argent mais le rest D3 jusqu'à D6 c'est compliqué mais il faut travailler davantage sur la partie strategique du jeu et non la partie Equipe
MAOUDIA FC Régulier (36) 30/09 à 15:52
aavec Grigna on en avait aussi parler de ça les qlq suggestions que j'avais fait il l'avais intégrer mas yen a pas mal comme l'augmentation du prix sur les constructions des installations la réduction des sponsors il la fait et a garder a 3 max mais yen a pas mal s'il veux coupé les récompenses quotidiens aux anciens pour le garder uniquement aux nouveaux pour qlq jours intégrer les frais d'agents intégrer les contrats de joueurs pour revoir les salaires à la hausse et l'intégrer sur une fin de saison dont tt les joueurs du jeu qui sont dans un club auront des contrats expiré  mais prevenir les joueurs sur cette fonctionnalité  mettre des paliers de salaires et de prime sur chaque renouvellement selon le ng ou le pot du joueurs concernés avec ça d'ici max 2 saison yaura un equilibre sur le jeu
MAOUDIA FC Régulier (36) 30/09 à 23:56
oou un truc lus fou mettre en lace des partenariats de club a club par des dons ou prêt d'argent entre club mdr
reply

Répondre