arrow_back
Retour à Général
Nul
visibility
79 vues
apres presque une semaine de jeu , je peu dire que ce jeu n’a rien d’un simulateur tant il manque de choses à apporter au jeu , pas de tactique pour un jeu de foot cest un peu la base , pas de possibilité de recruter agent libre , pas de championnat que des matchs amicaux contre des equipes de niveau 89 ..
Bien sûr qu'il y a un championnat
Bonjour, en effet il y a un gros soucis pour les nouveaux joueurs, un correctif arrive dans quelques jours pour demarrer le championnat avec des équipes au même niveau.
Comme tout jeu de management il faut prendre sont temps le jeu e6n lui est nouveau et en constante amélioration prend ton temps @Sedan ou mp moi si ta besoin d'info
dans l’ensemble je suis daccord sur le nouveau jeu laissez du temps etc mais je trouve fou que pour une simulation ya ps vraiment de tactique quoi
caa viens bg celui qui t'a répondu en haut @FC Grignan ces lui le webmaster le developeurs et proprio du jeu prend ton temps nous on était là il n' yavais encore rien sur la tactique
Nouveaux Championnats & Démarrage en cours de saison
- Formule Aller Simple (11 matchs) : Si votre division se complète en cours de saison (après le jour 10), le championnat passe en Aller Simple pour que la compétition se déroule sereinement sans surcharger les effectifs.
- Horaire des matchs : Les matchs ont lieu à 20h00. Si le calendrier est condensé, un créneau secondaire est prévu à 10h00.
- Limite de fin de saison : Aucune nouvelle poule n'est lancée s'il reste moins de 10 jours dans la saison (les nouvelles équipes débuteront fraîches au Jour 1 de la saison suivante).
reply